» » » 5. Le séjour linguistique permet-il de réels progrès en langue?
5. Le séjour linguistique permet-il de réels progrès en langue?

 

Il est incontestable qu'un séjour dans le pays dont on étudie la langue est le meilleur moyen d'enrichir sa connaissance cette langue et de developper une certaine aisance à la parler.

 

Certains de nos séjours sont plus intensifs que d'autres. Un séjour "Club 5" par exemple, permet

sur une durée de 2 semaines de suivre 24 heures de cours d'anglais en petits groupes de 5 élèves, un nombre d'heures qu'un collégien ou un lycéen couvrirait en moyenne sur une période de 8 semaines.

 

De plus, des effectifs par classe de 15 élèves maximum permettent au professeur de dispenser des cours plus efficaces et de dévouer plus de temps aux besoins de chaque élève.

 

Les cours de langue se concentrent sur la communication orale et offrent aux jeunes l'opportunité de mettre en pratique leurs acquis scolaires, d'enrichir leur vocabulaire et d'acquérir ainsi une plus grande aisance dans leur expression and compréhension de la langue étudiée.

 

Les progrès sont en général mesurables dès la rentrée des classes. Un Bulletin Scolaire est remis à votre enfant en fin de séjour sur lequel le professeur fait une évaluation des progrès de votre enfant.

Français English
boxe_droite_recherche

TRANCHE D'AGE

PERIODE DE VACANCES

PAYS DE DESTINATION

TYPE D'HEBERGEMENT

COURS DE LANGUES