» » » 26. Qu’arrive- t-il en cas de problème de santé sur place?
26. Qu’arrive- t-il en cas de problème de santé sur place?

 

Votre enfant est emmené par l’un des membres de notre équipe d’encadrement dans un centre médical / hôpital / dentiste / opticien selon la nature ou l’urgence du problème.

 

1) Séjours en Angleterre: en règle générale, les frais médicaux et hospitaliers sont gratuits sur présentation de la carte CEAM. Quelques rares centres médicaux chargent des honoraires, auquel cas, vous serez facturés du montant des frais. 

2) Séjours en Europe (hors l'Angleterre): une avance des frais médicaux peut-être nécessaire, dans quel cas vous en serez informés et facturés pour le remboursement. Avec la carte CEAM, vous pourrez vous faire rembourser de la majorité de ces frai

 La carte CEAM est obligatoire                                                                                        

3) Séjours en France: merci de fournir à votre enfant un copie de l’attestation de votre Carte Vitale.

4) Séjours hors Europe: Anglophiles souscrit à une assurance maladie couvrant les frais médicaux, d’hôpital et de rapatriement si nécessaire.

 
En cas de maladie ou d’accident nécessitant le rapatriement de votre enfant, Anglophiles souscrit à une assurance Assitance-Rapatriement.

 

Attention: la police souscrite ne couvre pas des problèmes eventuels dûs à une conditions pré-existante ou à une intervention médicale ayant eu lieu dans les 6 mois avant l’inscription de votre enfant à son séjour. Il est important que vous souscriviez à votre propre couverture spécifique pour couvrir une condition pré-existante.

 

En cas de frais médicaux non couverts par l’assurance, vous en serez informés et facturés pour le remboursement.

Français English
boxe_droite_recherche

TRANCHE D'AGE

PERIODE DE VACANCES

PAYS DE DESTINATION

TYPE D'HEBERGEMENT

COURS DE LANGUES